Otrs

OTRS signifie Open Technology Real Services : c’est l’outil de ticketing le plus reconnu par la communauté open-source dans le domaine du helpdesk.

Gérer aisément votre support informatique ou votre support client

Système de chat intégré : communiquez en direct avec vos clients !

Intégration simple à votre système de supervision et à votre solution d’inventaire

Des plugins vous fournissant des fonctionnalités supplémentaires

otrs

OTRS – L’OUTIL fait pour accélérer votre GESTION de service

Cette solution existe depuis 2001 et a fait ses preuves en terme d’efficacité de management de votre service informatique.

OTRS se décline en 2 offres principales :

  • OTRS Free, sans surcoût de licence
  • OTRS Business Solution, avec le coût d’une licence incluant un accès au support de l’éditeur

Outre un accès au support, OTRS Business Solution intègre des connecteurs vers d’autres applications comme Bugzilla, un service de mise à jour de sécurité régulier et la possibilité de participer à des séminaires.

La communauté compte plus de 5000 membres actifs qui contribuent à maintenir et à faire évoluer quotidiennement le projet OTRS.

Altern’IT vous propose d’intégrer cette solution à votre infrastructure tout en bénéficiant de notre expérience et de notre support sur ce gestionnaire de tickets.

alternit